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Aide du site www.Zoe.ma

Vous avez une question pour passer commande sur le site Zoé ?

La rubrique d’aide ci-après vous permet d’obtenir des réponses à vos questions, rapidement et simplement.

A - Commande

La rubrique d’aide ci-après vous permet d’obtenir des réponses à vos questions, rapidement et simplement.

1. Les articles affichés dans la boutique en ligne sont-ils disponibles ?

Les articles affichés dans la boutique en ligne sont généralement disponibles à la vente. En revanche, il peut arriver que certaines couleurs ou certaines tailles soient épuisées. Lorsque vous sélectionnez une couleur et une taille sur la page de l’article, sa disponibilité s’affiche à l’écran. Si toutefois, à titre exceptionnel, un article venait à manquer après validation de votre commande, vous seriez averti(e) dans les plus brefs délais par e-mail.

2. Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non, toute commande sur le site Zoé peut être effectuée sans minimum.

3. Comment puis-je obtenir des informations sur le statut de ma commande ?

Vous recevrez automatiquement des e-mails de notre part afin de vous informer de l’avancement de votre commande. Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez également nous contacter ou consulter le site du transporteur muni de votre numéro de commande fourni par ce dernier.

B – Paiement

1. Comment puis-je régler ma commande sur le site Zoé ?

Tous nos modes de paiement ont été sélectionnés avec soin, pour rendre le processus de commande aussi agréable et aussi simple que possible. Le site Zoé vous propose les modes de paiement suivants : Carte de crédit, Paypal.

2. Mon paiement est-t-il sécurisé ?

Le paiement sur le site Zoé  est sécurisé  avec le protocole 3DSecure. Le protocole 3D Secure permet de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d’expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité, imprimés au dos de la carte, vous devez saisir un mot de passe permettant d’authentifier votre règlement.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers un écran de confirmation de commande sur notre site.

3. Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé CMI (Le centre monétique interbancaire). Les informations bancaires que vous communiquez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

C – Livraison

1. Quels sont les villes de livraison ?

Nous expédions dans toutes les villes du Maroc.

2. Quels sont les frais de livraison ?

Pour toute commande de 3 articles ou plus, les frais de livraison sont offerts pour une livraison à domicile sur la ville de Casablanca. Pour toute commande inférieure à ce montant, une participation de 20 DH aux frais de livraison et de traitement sera demandée lors de l’étape du règlement sur la ville de Casablanca et de 49 DH pour les autres villes.

3. Quel est le délai de livraison ?

La livraison est assurée par Amana. Le délai moyen de livraison est de 3 jours, hors week-end, jours fériés et période de soldes.

4. A-t-on la possibilité de suivre sa commande ?

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez par e-mail une confirmation d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi.

4. A-t-on la possibilité de suivre sa commande ?

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez par e-mail une confirmation d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi.

D - Produits

Existe-t-il un guide des tailles ?

Oui, vous pouvez trouver notre guide des tailles sur ce site. Si un doute persiste, n’hésitez pas à contacter notre service client

E - Sécurité

1. Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Nous avons conscience que nos clients accordent une grande importance au traitement confidentiel de leurs informations personnelles. Pour mériter votre confiance, nous respectons strictement les dispositions de la loi relative à la protection des données. Les informations relatives à vos commandes, vos données personnelles et vos informations de paiement sont bien entendu traitées de manière confidentielle, et protégées par nos systèmes de sécurité informatiques.

2. Utilisez-vous des cookies ?

Afin de vous identifier et faciliter votre commande, nous stockons
par le biais de votre navigateur des fichiers, appelés cookies.

Ces cookies mémorisent, le temps de votre visite (pendant environ
1h), votre identité (connue grâce à votre e-mail et à votre mot de
passe) ainsi que les produits et les pages préalablement visitées. Dès
que vous quittez notre site, votre panier et/ou wishlist sont mémorisés
par défaut pendant 30 jours puis purgés. Passé ce délai, ces
informations sont définitivement effacées de notre site.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment supprimer ces cookies via les préférences de votre navigateur.

Pour en savoir davantage sur la sécurité du site Zoé veuillez vous rendre sur notre page de Confidentialité